WarDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à ses membres et partenaires . Ici vous trouverez un peu de tout. N'hésitez pas à consulter le sommaire pour mieux vous y retrouver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miratsu Miyu

Miratsu Miyu


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Empty
MessageSujet: petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3   petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:23

Ohayo gozaimasu les loulou moi c est Alison , mais je préfère me faire appellé par mon pseudo Niratsu ou Nira en racourci (^ω^)

J ai 20 ans, et je suis une Petite belge, plus précisément une Bruxelloise XD oui je présice

Je suis une femme, sa y a pas photo xD

Mes jeux vidéo/pc ? Heum.... *réfléchi* bha j en ai pas mal.... (Je met ceux dont je me souvien, je modifirai plus tard )
Jeux console salon: Tous les dark soûl , bloodborne, nioh, dragon âge (origine et inquisition), dragon quest, les final fantasy ( X et X-2 , VII , VIII, un chronicle,)tous les jeux Pokémon (enfin m en manque 2-3)

Jeux pc: Final fantasy 14, elsword,

Ce que j aime: Rire, m amusé , dessiné, écouté des musiques japonaise et celtic

Ce que je déteste : Les melepote, avoir une co de merde quand j essaye de joué a des jeu en ligne xD

Alors la, mais Manga ou anime préfère sa va être galère car mémoir de poisson rouge xD bha je me rappelle bien des chevalier du zodiaque lost canvas, conan le détective, chobit, GTO, monster musume,

Comment j'ai atterris sur ce forum : Bha grâce a Hyoga. XD ;3

Vouli voula ! Si y a d autre question je répondrai ! Bisous NYA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga Le Cygne
Admin
Admin
Hyoga Le Cygne


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : France

petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3   petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:26

Ohayo Nini !!! Bienvenu parmi nous! En espérant que tu vas te plaire ici ! Kisous
Revenir en haut Aller en bas
Furie Park

Furie Park


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Hainaut Belgium

petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3   petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:29

Le respect de l'orthographe est mort en 2017 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonta

Sonta


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31
Localisation : Vosges

petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3   petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:31

Après l'homme qui tire plus vite plus vite que son ombre, découvrez en avant première, la fille qui faisait des fautes plus vites que ses doigts!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3   petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de moi , Niratsu-miratsu :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Konbanwa ^^ ! Présentation de Monsieur Chocolatine
» Présentation d'un jeune homme qui adore les chocolatines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarDragons  :: Accueil et Présentation :: Nos chers Membres-
Sauter vers: