WarDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à ses membres et partenaires . Ici vous trouverez un peu de tout. N'hésitez pas à consulter le sommaire pour mieux vous y retrouver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Konbanwa ^^ ! Présentation de Monsieur Chocolatine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga Le Cygne
Admin
Admin
Hyoga Le Cygne


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : France

Konbanwa ^^ ! Présentation de Monsieur Chocolatine Empty
MessageSujet: Konbanwa ^^ ! Présentation de Monsieur Chocolatine   Konbanwa ^^ ! Présentation de Monsieur Chocolatine Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:21

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, fan de jeu vidéo , de dessin animés, de manga,et de dessin sur papier venu du pays du soleil levant " Hyoga La Chocolatine ".

Grégory, j'ai 26 ans à la retraite ( enfin laissez moi rêvais un peu )  je travaille pour la ville de Paris depuis bientôt plus de 1 ans, originaire de l'île-de-France, j'ai vécu longuement à Paris pour finir plus tard en Grande Bretagne peut être ( j'ai une maison là bas qui est actuellement occupé par des gens * Mes parents*, plus les années passent et plus je veux m'éloigner du Nord de la France, espérons que d'ici mes 70 ans je ne me retrouves pas sur le cercle polaire... Mes yeux n'arrive plus à verser de larmes à cause du froid.

Je joue à Final Fantasy XIV depuis maintenant 3 - 4 mois sur PS4 , j'adore l'univers, l'ambiance et surtout la communauté sur le jeu.

Ceci dit, j'ai découvert mon tout premier manga il y a super longtemps , sans doute à l'age de 12 -14 ans ( Oui c'est tard on peux remercier mon entraîneur de football..Alors oui c'est Saint Seiya alias les chevaliers du Zodiaques , mais j'ai réellement connu les animés qu'à la fin du lycée, en commençant par mon tout premier anime, Tsubasa reservoir Chronicles , oui... c'était peut-être la meilleure manière de démarrer le monde des animes, mais l'anime est vraiment un mélange de tout donc ça va, une bonne expérience qui ma fais découvrir la série CLAMP. Depuis j'en ai fait du chemin sur le monde des animes. Par contre je n'ai pas une grande collection de manga papier, voilà, ne prenant que pour moi les coups de cœur ou des animes dont je voulais connaître la fin sans passer par les scans (d'ailleurs ça m'énerve ça , il me faut le bouquin en main).

Si je devais établier un petit top 5 des mangas et des animes que je préfères, ce serait celui-ci :

Animes:
- 1 : Saint Seiya (c'est très vieux, je vous l'accorde, mais les personnages sont classes et l'univers incroyablement grand et bien fait).
- 2 : Naruto Shippuden (ça claque !!).
- 3 : Tsubasa resevoir Chronicles.
- 4 : Guilty Crown . ( Magnifique )
- 5 : Log Horizon / Sword Art online (Je n'arrivais pas à me décider).

Puis pleins d'autres que je pourrais caser, mais faut faire des choix dans la vie ....

Mangas:
- 1 : Dimension W (Celui-ci c'est mon coup de coeur, il a fallut 10 tomes pour enfin dépasser les 12 épisodes en animes qui sont sortis)
- 2 : Gate - Au delà de la porte (Anime comme Manga, j'apprécie beaucoup, le manga diffère de l'anime, la version papier est sortie après et ça ne peut que me faire plaisir)
- 3 : Noragami (Un manga comme je les aimes)
- 4 : Sword Art Online Progressive (Un reboot, qui reprends ce qu'il s'est passé dans l'Aincrad, j'ai longtemps été déçu par le fait que ces pauvres 11-12 épisodes sur ce passage auraient pu être beaucoup plus développé compte tenu du sujet, c'est chose faite, avec leur 4 tomes en cours et une vue depuis Asuna, je ne peux qu'être satisfait).
- 5 : Cross Game (Et oui, encore une fois, mais manga comme anime j'adore la patte de l'auteur).

Par ailleurs j'aime manger des chocolatines Smile ! C'est trop bon. Et je suis célibataire ( Rien à voir je sais mdr ! C'est pas de ma faute ! Promis ).  

Voila pour ma petite présentation, je suis dispo pour un tas de chose, alors n'hésite pas ! KupoOw :3


Dernière édition par Hyoga Le Cygne le Mer 1 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa ^^ ! Présentation de Monsieur Chocolatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarDragons  :: Accueil et Présentation :: Nos chers Membres-
Sauter vers: