WarDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à ses membres et partenaires . Ici vous trouverez un peu de tout. N'hésitez pas à consulter le sommaire pour mieux vous y retrouver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Furie was here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furie Park

Furie Park


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Hainaut Belgium

Furie was here Empty
MessageSujet: Furie was here   Furie was here Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:22

Hell no!   Twisted Evil

C'est Furie Park ! (Aurélie)

J'ai la vingtaine, hein chaque année ça change, sinon en ce moment 20 ans. (Vieille Branche)

Je suis une fille(les deux mais c'est un secret) , jeune petite miquo'te Chevalier Dragon/Barde/MageBlanc (Toute les classes c'est bon tais-toi)

Je joue principalement sur PC, à Leagues of Legends, Final Fantasy XIV, J'ai jouer à TERA, ArcheAge, World of Warcraft, Grand Fantasia, Blade and Souls, Minecraft, Neverwinter, GTA V j'adore les premières générations Pokémon, j'ai jouer à beaucoup de vieilles cassettes sur GameBoy et sur RomStation.
J'aime jouer à la Wii et à la PlayStation 2 avec des anciens jeux.


J'aime bien le dessin, la lecture, dormir, le RôlePlay, mon chéri ( I love you ), chanter, L'univers Zelda, Disney, Doctor Who, FF !! *-* Mon animal fétiche évidement, le Panda/Panda Roux, et le cheval ♥️
J'adore faire plaisir, et faire rire les gens, dès qu'ils sont pas bien, je suis là pour ceux qui ont besoins.

Je n'aime pas les préférences, les mensonges, ( Les noobs comme Hyoga  cheers ), les araignées... Je n'aime pas non plus rester sur le côté, ou ne rien faire, j'ai toujours besoin de faire quelque chose, je ne supporte pas les moqueries, ni le faite de laisser une personne seule, je n'aime pas les cours, c'est long et ennuyant. Je n'aime pas non plus le monde, je me sens vite mal à l'aise, mais je m'adapte.

Alors les mangas/animes:
Je dirais Dragon Ball/Dragon Ball Z après j'ai décroché mais j'aime toujours en dessiner pour Monsieur Sonta ♥️
- Great Teacher Onizuka (GTO)
- Nana
- Death Note
- Hellsing
- Pokémon
- Yugi Oh
- Full Metal Alchimist
- Chaman King


J'ai atterrit ici malencontreusement grâce à Hyoga... ( Salaud )

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sonta

Sonta


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31
Localisation : Vosges

Furie was here Empty
MessageSujet: Re: Furie was here   Furie was here Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:26

Bonjour jeune demoiselle, je vais devoir étudier votre présentation plus en profondeur! Je vais donc vous donner rendez vous dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Furie Park

Furie Park


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Hainaut Belgium

Furie was here Empty
MessageSujet: Re: Furie was here   Furie was here Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:28

Idiot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga Le Cygne
Admin
Admin
Hyoga Le Cygne


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : France

Furie was here Empty
MessageSujet: Re: Furie was here   Furie was here Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:40

Bienvenu dans la Famillia ! J'espère que t'arrivera à bien t'intégrer et j'ai lu que t'aimais bien dormir (Rondoudou ou Ronflex) =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie was here Empty
MessageSujet: Re: Furie was here   Furie was here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie was here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarDragons  :: Accueil et Présentation :: Nos chers Membres-
Sauter vers: