WarDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à ses membres et partenaires . Ici vous trouverez un peu de tout. N'hésitez pas à consulter le sommaire pour mieux vous y retrouver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sonta ha Alias le Guerrier Patate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonta

Sonta


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31
Localisation : Vosges

Sonta ha Alias le Guerrier Patate Empty
MessageSujet: Sonta ha Alias le Guerrier Patate   Sonta ha Alias le Guerrier Patate Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:15

IN REAL LIFE
--> Dans la vrai vie (Je traduis pour Hyoga parce qu'il est nul en Anglais)

Je suis un jeune homme intelligent, beau et impressionnant qui se prénomme Giovanny (Giovanny Pazanny ahahahah, c'est bon tu as finit de rire ? Bon ça s'est fait). J'ai 24 ans mais j'en aurais 25 le 27 Août, parce que c'est la date de mon anniversaire en fait. J'ai un travail très fun qui donne la pêche et la joie de vivre. Politiquement correctement je suis "Agent de service", plus précisément "Débarrasseur" mais plus directement, je vide la maison des gens qui sont mort... Voila..

Passons à un sujet plus joyeux! Les jeux vidéo. Pour les consoles, j'ai commencé avec la super nintendo (Zelda, Street fighter, Dbz.) , puis la ps1 (Ff7, Ff10, The legend of dragoon, Jade Cocoon) et ps2 (FfX-2, Dynasty warriors, Dbz) suivie de la wii (Zelda Twitlight Princess, Skyward Sword, Tomb Raider)  et dernièrement la Switch (Zelda Breath of the wild, has been heroes). Mais je suis un incontestable joueUr pc, un master race comme on dit dans le milieu! J'ai commencé les mmorpg avec Flyff puis Rappelz puis Eden Eternal (Qui a été mon gros coup de coeur) puis Tera online, et Aura Kingdom, wow et Archeage mais aucun ne m'a vraiment accroché au point d'Eden jusqu’à ce que je joue a Final Fantasy XIV pour rejoindre ma chérie.

J'aime les manga, j'ai beaucoup aimé Death Note, Full metal Alchimist mais mes gros coup de coeur resterons Yu-Gi-Ho, Dragon Ball et Saint Seya. je regarde énormément de séries, genre vraiment beaucoup, ma favorite étant indubitablement "Doctor Who". Je suis un cinéphile, je regarde donc également beaucoup de films ancien comme nouveau Mes genre favoris étant l'horreur et le fantastique. Niveau musique j'écoute surtout du métal (Nickelback, Papa Roach, Rammstein mais j'apprécie quelques bon rappeur comme BigFlo et Oli ainsi qu'Orelsan.

Pourquoi je suis sur le forum.. ? Un cygne me l'a demandé.


IN GAME

Pseudo: Sonta Ha
Main Classe: Mage Noir
But: FAAAAAAAAAAAAAAAARM
Je joue quasiment tout les jours, voir tout les jours. Mes horaires dépendent de mon taf ou de mes séances de muscu.

Voila voilou et comme dirait ce qui nous sert de chef de guilde "KISSOUS KISSOU LES AMIS HIHIHIHIHI Laughing Cool Very Happy Arrow Razz Razz lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga Le Cygne
Admin
Admin
Hyoga Le Cygne


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : France

Sonta ha Alias le Guerrier Patate Empty
MessageSujet: Re: Sonta ha Alias le Guerrier Patate   Sonta ha Alias le Guerrier Patate Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:31

Bienvenu parmi nous Mr Patate ! :3. Moi aussi je suis un grand fan de Dragon ball aussi ( Ka-mé-ah-mé-ahhhh ) ^^


En espérant que tu va plaire à la guilde ! Car la loi c'est la guilde .. Ou pas ! xd


Dernière édition par Hyoga Le Cygne le Lun 8 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furie Park

Furie Park


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Hainaut Belgium

Sonta ha Alias le Guerrier Patate Empty
MessageSujet: Re: Sonta ha Alias le Guerrier Patate   Sonta ha Alias le Guerrier Patate Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:31

*Lui saute dessus* c'est le mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
( Ne jouez pas avec lui, il feed, il rage, il slack Il a toujours des malédictions ! )
Je déconne ! Pas taper ! Belle présentation petit chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonta ha Alias le Guerrier Patate Empty
MessageSujet: Re: Sonta ha Alias le Guerrier Patate   Sonta ha Alias le Guerrier Patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonta ha Alias le Guerrier Patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarDragons  :: Accueil et Présentation :: Nos chers Membres-
Sauter vers: